Les p’tites jolies choses #4

  • Les podcasts de la semaine :
    • Bliss « Aurélie, liberté, maternité, sororité »
    • La matrescence « apprendre à gérer ses émotions en tant qu’adultes »
    • InPower « Guila Clara Kessous, coach en Leadership – Exploiter son intelligence émotionnelle »
  • Être invité au mariage d’une amie ❤
  • Recevoir un snap de ma filleule qui imite le chat ! (Elle est bien partie pour aimer les chats autant que sa marraine Hihi)
  • Commencer à regarder « L’agence » sur Netflix. Ou comment rêver devant des villas à plusieurs millions d’euros que je ne pourrais jamais m’acheter
  • Aller boire un thé chez une ancienne collègue
  • Chercher une nouvelle parure de draps et des coussins. A littéralement me prendre la tête des heures durant. « J’adore ce coussin, oui mais il ne va pas avec cette parure donc faut que j’en trouve une autre » / « C’est bon, les couleurs vont ensemble, mais au niveau des tailles ça le fait pas, il n’y a pas d’harmonie » / « Si je changeais de couleurs de draps ça résoudrais peut-être tout ? » / « Ah mais du coup faut changer certains coussins ? » / « Mais dans le temps je vais peut-être m’en lasser ? »
    Vis ma Vie de cerveau qui tourne en boucle tout le temps…jusqu’à en avoir mal au crâne (et accessoirement finir la soirée par une crise d’angoisse).
    Mais la bonne nouvelle c’est que j’ai terminé par me décider et passer commande. Dans l’attente de tout recevoir. Espérons que ça le fasse !
  • Samedi soir solo (Mr est sorti avec ses potes) du coup sushis + Netflix (j’ai commencé le Jeu de la Dame et le premier épisode est très prometteur) + Skincare !
  • Dimanche parfait. Monsieur dort encore (eh oui, rentré tard…ou tôt, ça dépend comment on voit les choses). En profiter pour préparer un p’tit dej de folie. Faire des chouquettes, une salade de fruits, aller chercher le pain frais à la boulangerie. J’aime nos dimanches à nous, où on n’a rien de prévu, à part prendre soin de Nous, passer des moments de qualité ensemble qui sont différents de la routine de la semaine. S’aimer. Fort. Fort. Fort.

XXX

Ophélina

Rejoignez moi sur Instagram

2 réponses à « Les p’tites jolies choses #4 »

  1. C’est toujours agréable de te lire….
    J’aime comment tu raconte ces petits moments de vie…..

    J’aime

    1. Oh merci ma Blandinette ! Merci d’être toujours là

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :