- Les podcasts écoutés et adorés :
- In Power avec Maud Ankaoua . J’ai tellement aimé son premier livre « Kilomètre zéro », si riche de leçons qu’il faudrait le relire encore et encore. Le podcast m’a vraiment donné envie de découvrir ses deux autres livres (mais j’ai tellement de livres en attente de lecture…).
- Bliss avec Constance Jablonski, cette mannequin a fait le défilé Etam enceinte de 8 mois.
- Que J me dise « On est d’accord qu’on n’a rien de prévu ce week-end ? »
« En effet, pourquoi ? »
« On partirait bien au Futuroscope, non ? »
Réserver un week-end au dernier moment ! Ca c’est l’improviste que j’aime. La dernière fois que j’y suis allée, c’était il y a 10 ans, du coup plein de nouvelles attractions à découvrir. On a beaucoup aimé. Le parc est vraiment très agréable avec pas mal d’espaces verts, des hamacs et fauteuils suspendus. Et en plus, le soleil était de la partie (tellement rare en ce moment, que ça mérite d’être souligné) et 25°.
- En rentrant du boulot, il faut que je fasse ma séance de sport puis ma douche (avec gommage et masques cheveux & corps deux fois par semaine), ventouse et huile Cellublue, faire à manger, un brin de rangement et de ménage, préparer mes affaires pour le lendemain (gamelle, tenue), aller se coucher pas trop tard pour avoir le temps de lire, écrire et réussir à éteindre et dormir à 23h max. Et ô sacrilège si toutes les étapes ne sont pas cochées (bonjour le petit diable dans le cerveau qui met la pression). Mon point positif de la semaine dernière : réussir à lâcher prise. Moins de « Il faut » et plus de «De quoi j’ai envie ? ». Moins d’obligations et plus d’écoute de soi.
- Me remettre à lire plus assidument. Je suis bientôt à la fin du 4ème tome de « La chronique des Bridgerton » (je sais donc qui est Lady Whistledown :-P). J’aime toujours autant cette chronique même si le fond est toujours le même à savoir : des histoires d’amour (et des potins).
- Porter ma montre Fitbit que je n’avais pas mise depuis un moment. Ca m’incite à bouger plus, à me fixer un objectif de nombre de pas par jour (surtout pour les jours où je suis en télétravail). Et la satisfaction de recevoir, en fin de semaine, le bilan et la progression. Semaine dernière : 34km de marche, pas mal !
- Les petits plus en plus ❤
Recevoir des photos de ma filleule d’Amour / Aller faire du shopping / Faire un gâteau aux pommes pour les p’tits dej de la semaine / Faire mes ongles / Le couronnement du roi (passion famille royale oblige. Peut-on noter la beauté de Kate et de sa fille Charlotte !!)
Votre commentaire